T2 meublé à louer à Toulouse – quartier Patte d’Oie
C’est au sein d’une petite résidence au calme que nous vous proposons ce bel appartement à louer meublé très confortable, au 3eme étage, avec son grand balcon de 7 m² donnant sur une cour intérieure.
Lumineux et fonctionnel, il offre de beaux volumes notamment dans le séjour et sa cuisine américaine équipée et meublée avec goût.
Un espace travail avec grand bureau est aménagé ainsi qu’un grand placard.
Ensuite, la partie nuit est composée de la chambre et sa salle d’eau attenante décorée avec originalité et douche à l’italienne.
Il vous offrira un cadre de vie chaleureux dans un environnement calme en plein cœur du quartier patte d’oie à Toulouse.
Surface : 47,9 m²
Adresse : 35 allées Maurice Sarraut
2 min à pied stations Arènes et Patte d’oie : métro ligne A, Bus tramway, gare Saint-Cyprien (ligne C : Lardenne, Ramassiers, St Martin du Touch, Colomiers)
Accés Ligne C et accés direct Aéroport (tramway) et Airbus (ligne C)
1 place de parking ext
Chauffage au gaz individuel.
Equipements fournis :
Plaque à induction
Micro ondes
Four à Pyrolyse
Lave vaisselle
Grand réfrigérateur combiné
Lave linge
Télévision
Literie 160 * 200
Disponible de suite
Loyer mensuel 750 euros charges comprises (680+70)
HCL frais de dossier, bail et état des lieux : 280 euros ttc
Dépôt de garantie 750 euros
appartement en gestion locative à Toulouse.
